ouest riders customs show Le forum du ouest riders customs show, la bretagne en avant |
|
| | Auteur | Message |
|---|
ORC Admin
 | Sujet: Les réclamations Mar 25 Mai - 11:56 | |
| Ici vos réclamation, plainte et autres n'hésitez pas, cela ne peut que nous éviter les erreurs pour le future.
Dernière édition par ORC le Mar 25 Mai - 12:04, édité 1 fois |
|  | | ORC Admin
 | Sujet: Re: Les réclamations Mar 25 Mai - 11:58 | |
| Par 12eme
Editer le messageSupprimer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageRe: [35] 22 et 23 mai 2010 - pleurtuit - ouest rider custom show de tef » Lun 24 Mai 2010 22:46
salut jhon,
sache que le maire de pleurtuit ai l'ancien directeur de la caisse d'épargne de dol de bretagne donc connais trés bien Mr le maire de dol( qui lui ai expert comptable)je pense que le maire de pleurtuit a du prendre des renseignement auprés du maire de dol de bretagne et lui demander pourquoi il ne t'autorisais pas a organisé un meeting sur dol.Tu sais la mauvaise pub ai plus facile à ce faire que la bonne et surtout quand des personnes s'en charge, je te remercie pas pour avoir assayer de me mettre sur le dos l'annulation de ton meeting. j'ai vraiment d'autre chose a faire que de me prendre le choux avec toi.si je t'ai envoyer un message sait parce que justement des copains devait aller a ton meeting et il avait téléphoner au super u qui leur on signaler que c'était annuler,après avoir discuter avec certaine personnes de dol il m'on indiquer que justement le maire de pleurtuit etais l'ancien directeur de la caisse d'épargne de dol,c'est pourquoi j'ai fais le raprochement.quand je suis passer a ton mag l'autre fois je croyais que les choses etait arranger entre nous.Et puis entoure toi de personne qui s'occupe vraiment de tes autorisations pour ton meeting,car la jeune demoiselle (qui ai très gentil avec plein de bonne volonté ) qui dit avoir sois disant toute les autorisations a chaque fois ,na jamais rien dans ces dossier,je sais se que sais d'organiser et la volonté qu'il faut pour tout mettre en place ,mai je n'aimerais pas que l'on me fasse se cout là d'annuler des engagement pris.
Sur ceux arrète de penser que tout le monde tant veut ,et qu'il faut des règle sinon tout le monde ferais n'importe quoi dans la vie. bonne chance a toi
Dernière édition par ORC le Mar 25 Mai - 12:00, édité 1 fois |
|  | | ORC Admin
 | Sujet: Re: Les réclamations Mar 25 Mai - 11:59 | |
| Écoute tu te sans visé mai je ne croie pas avoir parlé de qui soit soi, présisement, de plus a moins que plus de 20 personne soit des menteur tu a bien dit sur ton meeting que tu me ferrer chier pour mon meeting, fin bref sa je m'en fous, comme tu dit jais autre chose a fair, maintenant je ne me plaint pas la je m'explique juste vis sa vis des gas qui devais venir, sa évite d'avoir une mauvaise réputation, comme tu le dit. Apret ses sur que au lieu de m'envoyer des mp et de mètres tes poste a la vue de tous le monde, sa n'arrangera pas nos affaire. |
|  | | ORC Admin
 | Sujet: Re: Les réclamations Mar 25 Mai - 12:00 | |
| Réponse par 12eme
salut,
juste pour ta réponse je n'ai jamais dit que j'allais te faire chier pour ton meeting,mais plutot que si je le voulais je n'aurrais pas de mal a le faire.ceux qui te répète des connerie et qui ne sont pas capable de savoir redire les choses que je dis, on cas venir me voir je s'aurais leur répété les choses.c'était juste a propos de tes tickets d'entrée de l'année dernière qui n'avais rien de légal (on en a parlé a ton mag l'autre fois ensemble )suite au controle que nous avons eu l'année dernière a notre meeting,je voulais juste te prévenir ,car quoi que tu en pense cela me ferais chier que tu prenne des amendes a cause de ça. le soleil se lève pour tout le monde,c'est quand mème toi qui a fais allusions sur un site que tu trouvais bizarre que j'avais posté un message sur ton site ouest riders 30 minutes après l'annulation par la mairie de pleurtuit de ton meeting.
et je t'en suppli fais des correstion au niveau de l'orthographe car cela ne fais pas trop professionnel.
Écoute ( si ) tu te sans visé mai je ne croie pas avoir parlé de qui ( que ce soi )soit soi, présisement ( précisément ), de plus a moins que plus de 20 personne soit des menteur tu a bien dit sur ton meeting que tu me ferrer( ferrais ) chier pour mon meeting, (enfin) fin bref sa je m'en fous, comme tu dit jais ( j'ai ) autre chose a fair,( faire ) maintenant je ne me plaint pas la je m'explique juste vis sa vis des gas( gars ) qui devais venir, sa évite d'avoir une mauvaise réputation, comme tu le dit. Apret ses sur que au lieu de m'envoyer des mp et de mètres tes poste a la vue de tous le monde, sa n'arrangera pas nos affaire. |
|  | | ORC Admin
 | Sujet: Re: Les réclamations Mar 25 Mai - 12:01 | |
| Quand je prépare une voiture ou que je nettoie des voiture de clients, ils sont très content et me trouve très professionnel, donc le professionnalisme n'a rien a voir avec mon orthographe, mai sur ceux tu à raison ses mieux d'avoir un texte avec un minimum de fautes et je fait mon maximum, avant s'etais encore pire. Apret pour répondre, au reste, que les gens interprète mal, je veux bien mai quand ses plusieurs sa prête a confusion, mai bon maintenant ses passer jais du soutien et effectivement fallait sens douter certain mécontent et je les comprend, mai la ses fini je ne parle plus de rien jais mis un texte expert pour sa, si tu me dit tu y est pour rien je le prend en compte, et comme je le dit a tous le monde je suis une personne non rancunières, et j'oublie très vite les problème et je me bas pour continuer mais projet, et je fait tous pour modifier mais erreurs, se que tu m'avais conseiller je les suivie les tiquer d'entrée était commander 30 Carnée par 100 de 3 volet. Fin bref ses une histoire closes, ma vie est devant moi et pas derrière moi, donc j'espère que ton meeting 2011 se passera bien et que tu aura du monde, et moi que le mien pour 2010 se fera sans acros, les rdv avec les maires sont déjà pris et ont préparera le 2011 de la même façon en suite est au même endroit. |
|  | | ORC Admin
 | Sujet: Re: Les réclamations Mar 25 Mai - 20:55 | |
| Salut yve, je tien a te donner toute mais excuses., et je suis sur que la avec se que jais choper sur un forum tu comprendra comme moi et tu sera sur le Q.
un scandale !!!!!!!!!!!!
suite au meeting de st sevant le 22 et 23 mai 2010
il a été certifier que :
aucune autorisation d organiser le meeting aucune autorisation de camping sur le meeting interdiction de faire du bruit toute la soirée modification du top moteur de 6 on et passer a 2 sans raison l organisateur nous a clairement dit nous pension n avoir aucune voiture c est pour ca que nous avons demander a la mairie de l aide en supprimant les autorisation de de ouest rider
surveillance de police qui on vérifier toute les vignette d assurance et de ct des tuner nous avons faillie nous faire expulser du site pour camping et rassemblement illégale
donc si ouest rider na pas eu l occasion d organiser sont meeting c est pour une histoire de fric encore et toujours
je précise que toute les voiture qui ont été sur le meeting sont ficher par les force de l ordre ( faite attention )
plusieurs club devait aller a ouest rider et s est rabattu sur st sevant et ont été très déçu du meeting et feront tout pour que le meeting de ouest rider ait lieux |
|  | | 12 eme
 | Sujet: Re: Les réclamations Jeu 27 Mai - 12:58 | |
| salut jhon,
sur quelle forum a tu vue cette discucion.peut tu me faire parvenir le lien. merci |
|  | | ORC Admin
 | Sujet: Re: Les réclamations Jeu 27 Mai - 21:33 | |
| Oui je t'n fils un, car ses sur plusieur forum blog et facboock, moi je me suis inscrit sur se forum car en plus je les connais depuis peut. http://evolutionstreetperf.xooit.fr/t45-st-servant.htmhttp://evolutionstreetperf.xooit.fr/t45-st-servant.htm |
|  | | |